10 CHOSES QUE JE DETESTE!!!!!!!!!

Bonjour, oui comme tout le monde je déteste certaines choses et je vais vous en présenter 10.

 

  1. Tout d’abord je déteste les personnes impolies, le genre de personne à qui tu dis bonjour et qui ne te réponds même pas ou  bien quand tu rentres dans un magasin et que tu dis « Bonjour » et la les personnes présentes se retournent comme ci tu étais un extraterrestre et en plus on ne te réponds pas.
  2. Dans le même genre, un merci qui à du mal a venir ou bien qui ne vient jamais, est ce si difficile de dire merci. Je ne pense pas mais pour certaines personnes c’est très compliqué.
  3. Ensuite il y a le « s’il te plaît » qui est souvent peu prononcé, je ne supporte pas cela.

Je ne sais pas pour vous mais j’ai été élevé en disant bonjour tout les matins a mes parents et mes frères et soeurs ainsi que bonsoir. Nous n’allions pas  nous coucher sans faire cela et c’était devenu très naturel pour nous. Quand au merci et s’il te plaît , si il n’était pas dit, nous avions une remontrance a chaque fois, je vous avoue que l’on oubliaient rarement car cela étaient ancrés dans nos habitudes. Merci a nos parents de nous avoir inculqués ces bonnes manières et qui font partie de notre vie d’adulte.

4. Les menteurs ou les menteuses. Pas grand chose a dire sur ce comportement qui n’amène rien de bon car toute vérité réapparaît a un moment ou un autre.

5. Je déteste les personnes qui sont toujours en retard que ce soit pour un rendez vous important ou tout simplement pour une sortie.

6. Je déteste les gens qui ne tiennent pas leurs engagements. En plus il y a les personnes qui te disent « si tu as besoin, n’hésite pas » mais quand arrive le moment ou tu as besoin, bizarrement elle ne peut pas. JE DETESTE CA.

7.Je déteste l’injustice et les passes droits.

8. Le matin, je n’aime pas parler dès le lever, il me faut du temps.

9. Je déteste les gens qui traînent des pieds.

10. Et pour finir je déteste les personnes qui achètent des fringues et qui les mettent directs sans les laver, je ne comprends pas que l’on puisse faire cela, quand on achète  un vêtement , il a quand même traîné dans un magasin, été touchés par je ne sais pas combien de personnes et essayés par la même occasion. Il y as aussi les vêtements que l’on achètent et que certains clients ont échangés car cela n’allait pas et qui ont été remis en rayon. C’est évidemment valable pour les achats sur internet. Savez vous dans combien de mains  sont passés vos vêtements. Comment peut on arriver a mettre tout ses vêtements non lavés, moi je ne peut pas.On est pas obligé de faire une machine normal, on peut faire un cycle raccourci et économique mais au moins c’est propre.

 

Il y a encore des choses que je déteste mais j’y reviendrais plus tard dans un autre article . Dites moi en commentaires ce que vous détestez le plus.

Merci de m’avoir lu.

 

 

 

XOXO

 

Patricia

 

Laisser un commentaire